L’islamisme, le prosélytisme qui lui est associé et toutes les formes de communautarisme présentes sur notre sol sont les cancers insidieux qui rongent notre société, suscitent les séparatismes et l’amènent à sa perte. La stratégie des islamistes est claire et ils ne s’en cachent même plus. Grâce à l’immigration de masse et à une natalité qui leur est favorable, ils usent de nos libertés pour parvenir à mieux les abattre lorsqu’ils se sentiront assez forts pour cela. Ils réfutent toute loi ou organisation d’origine humaine et ils ne souhaitent que le royaume de Dieu sur terre avec la charia, la loi islamique pour seule loi. Ils disposent du temps et ils ne s’arrêteront que si on les réprime de manière inflexible.
Ceux qui nous gouvernent refusent de prendre les mesures qui s’imposent par peur des troubles à l’ordre public. Ils sont incapables de comprendre que c’est un combat et que si on ne le conduit pas, l’issue en sera la guerre civile. L’islamisme intégriste est totalement incompatible avec notre modèle de civilisation occidentale. La religion musulmane est une religion conquérante et elle est insusceptible de cohabiter avec la religion judéo-chrétienne au regard de l’influence grandissante des courants intégristes.
La majorité des musulmans sont modérés, partisans de la neutralité et respectueux des lois de la République. Mais cette majorité a du mal à s’opposer durablement aux intégristes et il nous appartient également de les protéger des extrémistes religieux.
Au regard du péril mortel constitué par l’intégrisme islamique, nous refusons de demeurer dans le déni. Nous avons été incapables d’assimiler et d’intégrer par le passé, lorsque cela était encore possible. Nous avons toléré l’importation de mœurs et de coutumes qui n’étaient pas les nôtres et elles s’imposent à présent à nous. En d’autres termes, nous sommes colonisés, chaque jour davantage.
Dans cette attente, on ne pourra s’exonérer de décisions politiques lourdes de sens en la matière. Le péril est islamiste et en dépit de nos origines chrétiennes, il convient de faire le choix de la laïcité la plus stricte. Si ce n’est sur les édifices et pour les seuls professionnels de la foi, il nous apparaît nécessaire notamment de ne plus tolérer de signes ostentatoires religieux sur la voie publique, dans nos écoles, nos universités, nos offices publics et nos entreprises.
En effet, tolérer signifie concrètement se soumettre et notre démocratie est demeurée faible trop longtemps. Cela suppose donc de ne plus jamais tolérer les prières de rue, le port du voile pour les femmes musulmanes dans toutes les entreprises et dans tous les lieux publics, le port ostensible d’une croix chrétienne, le port de la kippa sur la voie publique. Cela suppose également d’en finir avec les interdits alimentaires quels qu’ils soient et de mettre un terme aux aménagements souhaités par les pratiquants, dans le cadre du jeûne de Ramadan. Dans la même logique, il convient d’interdire tout affichage dans une langue autre que le français sur les vitrines des commerces et d’imposer la mixité partout.
Si cela n’est pas effectué, les lois religieuses s’imposeront immanquablement à terme aux lois de la République et nous serons forcés de nous convertir ou de nous battre. Si on ne s’oppose pas à eux frontalement, ils créeront des partis islamistes (avec la complicité d’une partie de notre classe politique) et ils s’attacheront à conquérir le pouvoir de manière légale, comme l’ont fait les nazis, pour mieux imposer leur dictature le moment venu et donc abattre toutes nos libertés et notre démocratie. En d’autres termes, ils ne nous laisseront qu’un seul choix : la religion musulmane ou la mort, et cela sous l’effet du nombre et du temps !
Si nous ne gagnons pas ce combat, nous disparaîtrons. Nous devons leur imposer notre volonté et cela ne pourra se faire sans oppositions et sans troubles graves, mais nous ne pouvons plus reculer. Il en va de la survie de notre France telle que nous la connaissons actuellement.
Ceux parmi les musulmans qui ne l’accepteront pas sont libres de quitter le territoire français. La religion doit être exercée chez soi, dans l’intimité du foyer, ou dans les structures qui y sont pour l’instant consacrées. Nous n’ignorons pas que l’influence des islamistes s’exerce dans toutes les mosquées et qu’elles sont, comme pour le voile islamique, un vecteur majeur de prosélytisme et de propagation de leur foi religieuse exclusive de tout autre. Les mosquées salafistes devront toutes être fermées.
L’association « les frères musulmans » qui milite pour l’islamisation de la France doit être déclarée organisation terroriste et strictement interdite.
Le combat pour la laïcité et la survie de notre modèle de société et de civilisation est lié directement à la maîtrise des flux migratoires. Si on ne parvient pas à étanchéifier nos frontières, à interdire toute forme d’immigration illégale, à faire le choix d’une immigration strictement choisie et à expulser par la force tous les étrangers en situation irrégulière, nous serons inéluctablement condamnés à disparaître.
C’est un combat de long terme, il ne peut plus être différé et il ne pourra être gagné que si le peuple français nous permet de le conduire par l’expression d’une approbation parfaitement claire, à même de nous permettre de nous affranchir de tous les carcans juridiques existants.